Bonjour,

Notre avocat vient de nous informer que l’enquête visant Sylvie GILLET, la Directrice de l’école Eridan, va être classée sans suite (services du Procureur de la République).

Nous remercions pour leur soutien tous les parents d’élèves, les élèves actuels comme les anciens et les professionnels travaillant ou ayant travaillé avec Sylvie.

Nous souhaitons une longue vie à cette école créée il y a maintenant plus de 20 ans, avec son niveau d’exigence professionnelle, sa pédagogie toujours innovante pour former les adultes de demain dans le Respect de chacun et de leur différence.

Un immence Merci.

20/07/2020

10/03/2019 : « Nous souhaitons informer les futurs parents de notre école que la tourmente « médiatique » qui ternit l’image de l’école Eridan ne change en rien ni la philosophie ni la pédagogie de l’école.

L’école fonctionne normalement, tous les membres de l’équipe sont à leur poste et les enfants continuent à suivre leur scolarité dans l’enthousiasme et en toute sécurité sociale, physique et affective.

La justice fait son travail et nous demeurons à la disposition de tous.

La direction »