Centre aéré anglophone

centre-aere-anglophoneSous le même principe que les Mercredis Récréatifs, ce centre aéré anglophone est un moment de rencontres entre les enfants de l’école et des enfants extérieurs à l’établissement scolaire.

L’objectif est le développement de la langue orale anglaise sur un rythme de vacances, avec des activités un peu similaires que celles proposées dans un centre de loisirs en prenant en compte le goût des enfants: Ce sont leurs vacances…mais des vacances intelligentes qui lient la découverte et l’apprentissage d’une langue à des activités de loisir tant artistiques que sportives, avec un choix de sorties aux musées comme à la piscine.

À lire également