Examen du Cambridge

At Eridan we prepare all our students to take an exam that will test their English level in the first trimester of 3eme. That way they have a proven qualification of their English level, depending on their time spent in the school, to present in their Lycee applications. We have chosen to use the Cambridge English exams as they are recognised by over 25,000 universities, employers and governments around the world. They can open doors to higher education, improve employment opportunities, and because they are globally recognised, can increase the students choices for study or work.

The majority of our students are entered into the B1 or B2 level exams, the choice of exam level is determined by the student’s english ability and the time spent in a bilingual education. We have an excellent success level in these examinations and the majority of our students have been able to achieve the examination level that they have been entered for.

À Eridan, nous préparons tous nos étudiants à passer un examen qui testera leur niveau d’anglais au premier trimestre de la 3ème. Ainsi, ils auront une qualification prouvée de leur niveau d’anglais, en fonction de leur temps passé à l’école, à présenter dans leur dossier de candidature pour le lycée. Nous avons choisi d’utiliser les examens d’anglais du Cambridge car ils sont reconnus par plus de 25 000 universités, employeurs et gouvernements dans le monde entier. Ils peuvent ouvrir les portes de l’enseignement supérieur, améliorer les possibilités d’emploi et du fait qu’ils soient reconnus dans le monde entier, ils peuvent élargir les choix des étudiants en matière d’études ou de métier.

La majorité de nos étudiants sont inscrits aux examens de niveau B1 ou B2. Le niveau d’examen est choisi en fonction de la capacité qu’a l’étudiant de parler anglais et la durée de son cursus avec enseignement bilingue anglais. Nous avons un excellent niveau de réussite à ces examens et la majorité de nos étudiants ont pu atteindre le niveau d’examen auquel ils ont été inscrits.

Résultats 2022:

10 x B2