Nous organisons chaque année une soirée Quizz et karaoké 🎤un vendredi fin septembre à 18h30.🎶🎉

C’est une soirée conviviale qui permet d’intégrer les nouveaux parents et de revoir certains anciens élèves et parents, ce qui est toujours un plaisir. 🙂

Une buvette est organisée par l’association de parents « les enfants d’Eridan ».🥤🍻Les collégiens proposent des desserts à la vente pour financer leur « bal des collégiens ».

Les professionnels participent à cette soirée qui est animée par Luanne (english speaker) et Josselin.
Chaque famille apporte des plats salés/sucrés à partager.🍕🥗🍰🥧🍪
Les enfants ne peuvent venir qu’avec leur(s) parent(s) et sont sous leur(s) responsabilité(s).