Sortie « Le Monde Nouveau »

Les élèves de CM2 d’ERIDAN INTERNATIONAL SCHOOL ont eu le plaisir de participer à un Forum de la transition environnementale et sociétale le 1er octobre 2021 .

LE MONDE NOUVEAU s’est déroulé au CORUM de Montpellier. Nos élèves ont participé à plusieurs ateliers organisés par des associations :

– Reconnaissance multi sensorielle autour des oiseaux

– Des expériences ludiques pour comprendre le climat et la météo

– Une mise en place d’une roue des saisons pour redécouvrir les fruits et légumes de chaque saison

– Un atelier de fabrication d’éponges Tawashi intuitif

– Des jeux de construction et de logique

—————————————————————————

CM2 pupils had the pleasure to visit the Forum de la transition environnementale et sociétale (‘Environmental and Societal Transition Forum’) on the 1st of October 2021.

The ‘A NEW WORLD’ edition took place at the CORUM, Montpellier. Our pupils participated in multiple activities organized by several associations :

– Multi-sensorial ornithology discovery

– Experiences around climate and meteorology

– Seasons wheel provided, to remember all the fruits and vegetables to select

– Intuitive Tawashi sponges crafting

– Construction and logical games